Coupe d'Europe Klosters

Publié le par Rob

10km classique:                               20e

C'est avec des conditions délicates que nous avons couru ce matin. En effet, avec de la neige tombante nous sommes partis à la rape ( sans fart ). Dans un jour moyen et sur un parcours que je n'affectionne pas beaucoup en style classique, je n'ai pas pu tenir le rythme sur les 3 tours, et je termine à une vilaine 20e place.. Ge nial ! je suis déçu mais après ma gastro je ne m'attendais pas à des merveilles sur cette course en classique. je dois retrouver le rythme des compét et la mass start de demain en skating me fera du bien !

Alex gagne, cyril 5, tof 7, maurice 8, romain 11.   bravo à eux !


15 km skate mass start:                     7e

Je prend la 7e place de cette mass start à 9s du vainqueur, sur un parcours assez exigeant et avec de la neige tombée en grande quantité dans la nuit rendant le fond de neige assez mou. Je suis satisfait parce que je n'avais pas trop de repères depuis ma gastro. Aux avants postes toute la course, et avec quelques tentatives pour durcir la course, j'ai légèrement craqué sur la fin de la dernière bosse et je n'ai pas pu jouer le sprint pour la victoire avec le petit groupe devant moi. Je n'ai pas encore retrouvé mes jambes de fin décembre mais je ne suis pas inquiet ça va revenir très vite !!

Tof  2e, Alex 3, maurice 9, benoit gilles 11.


P1130026.JPG




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article